LABYRINTH :

UN TRACKER PERFORMANT POUR UNE GESTION OPTIMISEE

Notre plate-forme technologique, Labyrinth, et notre équipe internationale nous permettent de redéfinir l’expérience client.

Etre éditeur de musique ou gestionnaire de droits, c’est plus que jamais travailler avec des services numériques. Nous avons créés Labyrinth en 2017 pour vous offrir un service numérique de premier ordre : analysez et exportez vos relevés en toute transparence, consultez le solde de votre compte, explorez les détails de chaque ligne de redevances, consultez les redevances estimées de la période suivante.

Nous sommes là pour vous.
En temps que client RDB Music Group, vous disposerez d’un gestionnaire de clientèle dédié qui vous fournira le meilleur service et répondra à toutes vos questions sur les inscriptions, les redevances, les taux de répartition par diffuseur, et bien plus encore.

YouTube est la plus grande plateforme musicale au monde. Notre logiciel nous permet de monétiser les droits d’auteur des chansons de la manière la plus efficace possible. Allant bien au-delà delà de la reconnaissance audio, notre logiciel identifie chaque correspondance parmi d’innombrables vidéos, permettant ainsi de détecter et d’identifier les chansons ou identités sonores synchronisées en publicité.